Votre satisfaction est notre priorité.
Il est possible que vous souhaitiez retourner une commande. Parfois, le produit ne répond pas à vos attentes, ou il peut y avoir d'autres raisons pour lesquelles vous ne souhaitez pas conserver le produit.
Quelle que soit la raison, chez Solarwarehouse, nous comprenons l'importance d'un processus de retour et d'échange fluide. C'est pourquoi nous avons énoncé ci-dessous nos politiques de retour et d'échange, en plaçant votre satisfaction au sommet de nos priorités :
Retours
Après l'annulation de votre commande, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour retourner le produit. Nous créditerons le montant total de la commande, y compris les frais d'expédition, à votre compte.
Veuillez noter que les frais de retour du produit de votre domicile à notre boutique en ligne sont à votre charge. Les frais de retour varient en fonction du colis ou de la commande ; pour connaître les tarifs exacts, vous pouvez consulter le site Web de votre transporteur. Lors de l'exercice de votre droit de rétractation, le produit, y compris tous les accessoires inclus, et si possible dans son état et son emballage d'origine, doit nous être retourné. Pour exercer ce droit, vous pouvez nous contacter via info@solarwarehouse.be. Une fois que nous aurons reçu votre notification de retour, nous rembourserons le montant dû de la commande dans les 14 jours, à condition que le produit ait été reçu en bon état par nous.
Si le produit ou l'emballage est endommagé plus que nécessaire pour essayer le produit, nous nous réservons le droit de vous facturer cette dépréciation de la valeur du produit. Par conséquent, nous vous conseillons de manipuler le produit avec soin et de vous assurer qu'il est bien emballé lors de son retour. Échanger un produit ?
Voulez-vous échanger un produit ?
Ce n'est pas du tout un problème. N'hésitez pas à nous contacter via info@solarwarehouse.be. Cependant, vous êtes responsable des frais de retour du produit.
Chez Solarwarehouse.be, nous nous efforçons de rendre votre expérience d'achat aussi agréable que possible, même lorsque vous décidez de retourner ou d'échanger un produit.
Si vous avez des questions concernant notre politique de retour et d'échange, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes prêts à vous aider et à répondre à vos besoins. Votre satisfaction est notre priorité.